Horoscope du mois Gémeaux

Horoscope du mois Gémeaux

Gémeaux Décembre

Célibataire

Célibataire, l'influence du duo soleil-Mercure dans votre maison solaire VII et d'Uranus dans la XII, pourrait bien vous faire vivre une grande passion, mais qui va vite s'avérer plutôt dangereuse ! La personne en question n'étant peut être pas tout à fait libre, c'est sous le seau du secret que vous allez devoir vivre vos sentiments, pas sûr que votre nature entière et sensible puisse s'épanouir de cette façon. Il faudra avant tout bien réfléchir avant d'aller plus en avant et laisser pour une fois votre tête parler au lieu de votre cœur...

En couple

En couple, le schéma sera un peu le même, la tentation d'aller voir ailleurs ou de revenir vers un ancien amour pourrait être forte, vous amenant même à mentir à votre partenaire pour trouver quelques excuses afin de couvrir vos petites escapades secrètes qui devront bien sûr rester plus que discrètes ! Dans tous les cas, vous semblerez ressentir le besoin d'aller chercher ailleurs un peu de piment à donner à vos amours qui vous sembleront trop terne!

Mon Travail

Votre carrière ne sera pas vraiment mise en avant en ce mois de décembre. Si vous aviez pris un peu de congés en novembre, vous aurez d'ailleurs bien du mal à rester compétitif ou à faire preuve de bonne volonté. Il faut dire que Neptune dans le secteur de vos activités quotidiennes n'apportera pas un climat très intéressant ni très dynamique. Vous vous ennuierez sévère à répéter toujours les mêmes tâches rengaines. Une sérieuse envie de vacances commencera à vous tarauder!

Mes Finances

Il faudra vous méfier ce mois-ci du duo Vénus-Pluton qui non seulement apportera des dépenses imprévues mais ne vous rendra pas non plus très prudent ni très lucide ! Vous aurez du mal à analyser correctement vos réelles capacités budgétaires et pourriez bien vous lancer dans des achats bien trop conséquentes pour les fêtes! Résultat, vous pourriez attaquer le mois à venir avec les poches carrément vides !

Mon bien-être

Avec le soutien de Mars dans votre maison solaire VI, vous devriez particulièrement en forme ce mois-ci, seul petit bémol de la part d'Uranus dans le secteur de votre pep's, qui rendra votre digestion un peu capricieuse et pourrait même provoquer diverses allergies à surveiller, surtout au moment des repas de fêtes !