Le ciel vous investira d’un grand cadeau pendant que votre vie piétine : perspicacité, subtilité et inspiration. Finalement, là où la raison et l’impatience seront mauvaises conseillères, vous pourrez donc compter sur votre intuition. Ecoutez en effet, votre petite voix intérieure plutôt que les conseils de ceux qui ne sont pas les payeurs ! La meilleure attitude : faites ce que vous sentez devoir faire mais ne vous avisez pas de jouer les malins et ne vous laissez pas embarquer dans des discussions stériles.
Amour
Bien que généreux et altruiste, c’est d’abord votre propre personne que vous aimerez avant tout ! Votre principale préoccupation sera d’épier toujours vos propres réactions et émotions, à les capter pour vous en inquiéter ou vous en réjouir, c’est selon… Vous serez attiré par des personnes fortes parfois plus agées que vous (Balance ou Scorpion) , pour vous protéger car vous vous sentez toujours menacé, de manière sous-jacente à toutes vos approches amoureuses.. Si vous cherchez un “papa” ou une “maman”, ne soyez pas étonné de rencontrer alors des difficultés quotidiennes comme au mois de mars, juin, juillet, septembre, novembre, décembre ! Ce n’est pas trop le sexe que vous rechercherez mais plutôt une évasion à la solitude et à l’angoisse à cause du manque profond de confiance en vous et en vos intuitions. Si vous avez des crises de jalousie, comme vers septembre octobre et novembre, ce n’est pas par passion, mais plutôt par peur enfantine de perdre votre moitié. L’union ne sera parfaite qu’à la seule condition qu’on sache vous protéger…
Finances
Si vous essayez de prendre des raccourcis en évitant certaines échéances, vous n’êtes pas au bout de vos peines. Evitez aussi d’obéir à tous vos caprices d’achats futiles, inutiles et de pure perte. Votre budget sera souvent déséquilibré, mais vous vous raccrocherez vite aux branches, bref, vous vous en sortirez pas trop mal en jonglant ainsi. Le ciel n’est pas clément pour l’abondance, donc prudence !
Santé
Ne dépensez pas vos énergies inutilement et surtout, ne dépassez pas la limite de vos capacités physiques.
Vous serez sujet à des coups de fatigue subits causés par une dépense inhabituelle d’énergie. Ne vous laissez pas abattre et prenez soin de votre alimentation. Mangez des fruits et des légumes frais, vous améliorerez ainsi la qualité de votre teint et votre complexion qui présentera de temps à autre des signes de fatigue. Mais surtout, veillez sur les muscles, les os et la circulation sanguine. Ce sera le gros point faible de cette année.