Votre horoscope chinois : le Chien

Votre horoscope chinois : le Chien

VUE GENERALE SUR VOTRE ANNEE

Il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles pour ceux nés dans année du Chien. Commençons par les nouvelles afin d’en être débarrassés. Il y aura une certaine instabilité cette année, certaines choses seront remises en cause du jour au lendemain. Vous pensiez voguer sur des eaux tranquilles et brusquement une tempête surgira de nulle part.
Les bonnes nouvelles sont que la chance sera à vos côtés durant toutes l’année, et que peu importe quelle crise, défis ou obstacles auxquels vous aurez à faire face, vous vous en sortirez vainqueur.

Mon Conseil : La seule chose que vous devez vous rappeler, c’est de garder un front serein et une attitude zen face aux bouleversements ou soubresauts de votre vie. La solution viendra à vous tout naturellement avant même que vous vous creusiez les méninges.

VUE COTE VIE ACTIVE

C’est une année agitée dans le domaine de la carrière. Vous aurez à faire face à de brusques changements de rythme aussi soudains qu’inattendus. Des problèmes ou obstacles surgiront au moment ou vous vous y attendez le moins. Gardez la tête froide et l’esprit concentré sur votre tâche, les problèmes se résoudront d’eux mêmes, les obstacles s’aplaniront et tout rentrera dans l’ordre naturellement. Le tout est que vous teniez ferme la barre du navire.

Mon conseil : Attention côté sous, au premier abord il n’y a pas de problème l’argent continue de rentrer. Mais parfois vous pourriez constater que vous gagnez beaucoup, mais vous vous rendrez compte aussi que vous avez dépensé plus que vous devriez. Il est important d’observer vos dépenses.

VUE COTE COEUR

Pour les couple rien de particulier à signaler. Votre relation sera stable, vous continuerez tranquillement votre bonhomme de chemin dans le respect et la fidélité. Ne vous en plaignez pas certains payeraient cher pour cela.
Pour les célibataires, il y a toujours une grande chance pour vous de rencontrer quelqu’un particulièrement dans la première partie de l’année. Si vous avez déjà quelques candidat(e)s en vue, considérez leur cas vraiment sérieusement, et voyez si vous aimeriez que cela devienne une relation. N’attendez pas trop longtemps pour vous décider la chance ne passe qu’une fois, et au lieu de chercher un prince charmant, ou une délicieuse princesse, dans des contrées exotiques regardez prés de vous, l’amour est souvent moins loin qu’il n’y paraît.

Mon conseil : Vous êtes dans une année paisible et sereine côté cœur. Pas de passions tumultueuses mais pas de déchirements non plus. Profitez-en pour approfondir votre bonheur conjugal ou pour bâtir une union solide.